Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW7F1483BI

EW7F1483BI

Voir la description

Capacité 8kg (tambour 52 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 68dB SteamCare : un tiers de plis en moins avec l'ajout de la vapeur sur les vêtements secs Option : SensiCare - Douceur plus - Vapeur plus

Rejoindre

Etes-vous toujours satisfaits 1 an après ?

Bonjour
Je lis vos avis et suis favorablement orienté pour l'achat de ce lave-linge. Mais après 1 an (ou moins, ou plus) est-ce toujours un bon achat ?
Merci

Consulter les 18 réponses à la question Etes-vous toujours satisfaits 1 an après ?

  • Excusez-moi pour le retard mis à répondre. Tout à fait franchement , nous sommes très contents de cette machine et nous ne lui avons pas trouvé de points faibles. Très cordialement;

  • Oui la qualité est top !! Il tient très bien la route et ne montre aucun signe dessouflement après quasiment 2 ans d'utilisation

  • Très satisfaite très silencieux et apprècie qu'il s'arrête tout seul en pleine nuit à la fin du cycle

  • Très satisfaite de mon achat

  • Toujours satisfait de mon achat

  • J'en suis très satisfaite. Pas de problème.

  • Je m'en sers quotidiennement aucun pb !

  • Aucun problème avec ce lave linge, très satisfait.

  • Oui toujours aussi.

    Aucun problème avec ce linge linge

  • Bonjour, toujours très satisfaite par cet achat. Il est efficace et silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit