Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6T5136DC

EW6T5136DC

- 
2053 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 db L x H x P : 40 x 89 x 60 cm Système SensiCare - Option Gain de temps - Programme Anti-Allergie

Rejoindre

vitesse essorage

Question résolue

Bonjour,

j'ai acheté cette machine début Février, elle est silencieuse à part l'essorage qui génère un peu de bruit.

je voudrais savoir, comment réduire la vitesse de l'essorage, si je fais comme le mode d'emploi ça active la sécurité enfant qui se désactive en appuyant plusieurs secondes sur le bouton essorage.

si vous avez le moyen de faire cette opération de réduction de vitesse, je suis preneur.

Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question vitesse essorage

• Réponse jugée utile

Appuyer plusieurs fois sur la touche "essorage"pour modifier sa vitesse.

Ne pas maintenir la touche enfoncée car ça joue sur la sécurité enfant.

• @viol66465611 Bonjour, merci pour votre aide, j'ai compris le mode opératoire.

• Je suis désolé mais je suis dans l'incapacité de vous répondre. Ce n'est pas dans mon domaine de compétence. Mais il me semble que la meilleure solution est de voir avec un technicien Darty

• bonjour,

il ne faut pas laisser le doigt appuyé trop longtemps sur la vitesse d'essorage sinon vous activez la sécurité en effet,

il faut juste attendre que la vitesse s'affiche et appuyer légèrement (comme pr la tpt) pour changer la vitesse d'essorage

je trouve que ce n'est pas très pratique et j'avoue que cet affichage m'exaspère un peu !

bon courage ,

• @cati61536331 Bonjour,

je viens vers vous pour vous remerciez d'avoir donné du temps, la prochaine fois, j'essaierais de faire comme vous le dites.

Mais le bouton essorage en ayant 2 fonctions c'est pas le top.

Merci encore.

• Bonjour ,quand on a sélectionné un programme , la machine montre successivement , la température, la vitesse d'essorage et le temps de cycle. il suffit d'appuyer ( 1 fois , 2 fois ou 3 fois ...pour trouver la vitesse désirée) sur le bouton essorage au moment où c'est la vitesse d'essorage qui est affichée

• Bjr. Il faut juste appuyer légèrement par petites touches. J'ai essayé avec le programme 30, ça fonctionne. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit