Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6T5136DC

EW6T5136DC

- 
1548 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 db L x H x P : 40 x 89 x 60 cm Système SensiCare - Option Gain de temps - Programme Anti-Allergie

Rejoindre

vitesse d'essorage

Bonjour, on vient de me livrer le lave linge EW6T5136DA , je rencontre des difficultés pour regler l'essorage, il affiche toujours 1200 tours et par exemple pour faire juste un rincage et essorage impossible de réduire la vitesse et le manuel n'aide pas beaucoup

merci pour votre aide

Consulter les 10 réponses à la question vitesse d'essorage

• Bonjour, théoriquement en appuyant plusieurs fois sur la touche essorage les différentes vitesses s'affichent. Puis vous appuyez sur celle qui vous intéresse.

• J'arrive à mieux la maitriser mais pas facile, par contre très bruyante lorsqu'elle démarre l'essorage coton , le tambour donne 4 grand coups très bruyants , j'espère que les courroies vont tenir, les cycles sont très longs mon ancienne machine qui avait plus de 30 ans pesait le linge pour le programme coton et surtout des cycles plus courts , je n'ai pas choisi le bon modèle

• Bonjour. Je suis désolé mais je n'ai pas utilisé d'autres fonctions que des lessives très classiques, et n'ai pas non plus modifié les réglages lors de son utilisation.

Bon courage pour votre recherche d'information. Cordialement.

• Bonjour, vous choisissez votre programme et ensuite vous appuyer sur la touche essorage jusqu'à obtenir la vitesse souhaité , et ensuite vous démarrez le programme. Une fois le programme commencé vous ne pouvez plus le changer.

• Bonjour, vous devez appuyer plusieurs fois sous le bouton essorage afin de choisir la vitesse comme pour la température et le temps de lavage se règlera automatiquement. Attention juste car la sécurité enfant avec la clé se met assez facilement, pour la retirer appuyer 3secondes sur la touche essorage.

• Bonjour, après avoir sélectionné le programme de lavage, par exemple, essorage/vidange, la vitesse d'essorage de 12O0 tr/m s'affiche. Il suffit alors d'appuyer à nouveau sur la touche grise essorage pour ajuster la vitesse. Vous pouvez agir de la sorte pour la température de lavage. Cordialement. ph A

• Je pense que si vous faites du linge délicat ça changera

• Il me semble qu'il faut d'abord sélectionner le programme "rinçage" ou le programme "essorage". Dans l'un et l'autre cas, il faut appuyer sur le bouton "Essorage" plusieurs fois pour arriver à la vitesse souhaitée. Chaque pression fait afficher une valeur différente: en partant de 1200, une pression affiche une valeur descendante, jusqu'à 400.

J'espère que cela marche pour vous:

Bien cordialement.

• Problème semblable: voulant faire une lessive programme coton à 60 degrés et 400 tours minute je reste bloqué à 1200 tours et 40 degrés.

Quelle solution proposez vous rapidement.

• Bonjour,

Normalement il suffit de sélectionner le mode de lavage puis d'appuyer plusieurs fois sur le bouton essorage sous l'écran LCD pour changer la vitesse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit