Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6T5136DC

EW6T5136DC

- 
1532 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 db L x H x P : 40 x 89 x 60 cm Système SensiCare - Option Gain de temps - Programme Anti-Allergie

Rejoindre

Touches réglages température et essorage.

Question résolue

Bonjour.

Les touches pour régler température et essorage ne sont pas très pratiques.

De plus suivant le programme choisi ce n'est pas toujours possible.

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Touches réglages température et essorage.

• Réponse jugée utile

Oui, ce serait plus aisé de modifier température et vitesse d'essorage avec une molette... mais on y arrive quand même !

• Bonjour. Je trouve les réglages très faciles. Une fois mon programme sélectionné j'appuie sur essorage autant de fois qu'il faut jusqu'à affichage de la vitesse souhaitée et pareil pour la température. Bonnes fêtes

• Touche température OK, mais essorage mauvais même à 1200 te.

• J' ai essayé plusieurs programmes et rien à dire, le résultat est plus que bon.

Si, c'est une question de chauffage ou d'essorage, il faut le faire avant le démarrage du programme

• Bonjour,

Il faut appuyer sur la touche temp une fois le programme choisit... Et pareil pour la touche essorage jusqu'a la température désiré et idem pour l'essorage

• Je suis tout à fait d'accord avec vous ! J'utilise cette machine depuis plusieurs mois maintenant mais je n'en maîtrise toujours pas la programmation.

• Il faut tourner le bouton de droite 2 fois sur coton quand la température s'affiche cliquez dessus elle descend à 30d puis quand le temps de lavage s'affiche appuyez dessus jusqu'à 1h39 ça lave bien c'est assez fort pour les couleurs

je dois dire que j'utilise toujours ce mode de lavage je n'ai rien trouvé de mieux

• Aucun souci,ni problème avec aucune touche sur cette machine.

• C'est d'ailleurs dommage par exemple avec le programme eco, et on ne sait pas si le linge est lavé à 40° ou 60°.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit