Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6T5136DC

EW6T5136DC

- 
2125 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 db L x H x P : 40 x 89 x 60 cm Système SensiCare - Option Gain de temps - Programme Anti-Allergie

Rejoindre

Temps des cycles de lavage

Bonjour

le temps annoncé en début de cycle n'est pratiquement jamais respecté - 1h53 annonce et plus de 2h de cycle

avez vous le même problème ?

Consulter les 9 réponses à la question Temps des cycles de lavage

• Bonsoir,

Si vous lisez la notice vous comprendrez car ils expliquent que le temps peut varier en fonction du poids de linge entre autre

Je l'ai constaté aussi

C'est pour une question d'économie d'énergie

Bonne soirée

• Je crois que le temps s'ajuste après le démarrage du programme, après estimation du poids du linge à laver.

• le temps annoncé de 1h54mm sur le programme coton avec gain de temps est respecté

• Bonjour,

oui, j'ai fait le même constat, et passé 2h je trouve que c'est trop long, en plus de l'utilisation d'eau et électricité pendant tout ce temps...

J'ai donc trouvé des programmes proposés nommés autrement qui proposent 1 à 1h30 de programme et aux températures voulues, comme doudoune et sport...

• Sans avoir regardé le temps passé je n'ai rien remarqué d'excessif mais je vais faire attention la prochaine fois. Par contre, dans le programme Eco, je n'arrive pas à changer la température. Impossible de mettre 60 degrés alors que c'est proposé. Merci pour un retour.

• @mart31224541 Je ne arrive pas à changer la température non plus

• Je ne ai pas remarqué un cycle plus long que celui annoncé

• En fait, le temps de lavage varie selon le poids du linge. Une machine plutôt chargée prendra plus de temps.

• En fait, nous diminuons toujours le temps proposé des différents programme...

• il ne me semble pas même si je fais rarement attention.

j'utilise surtout "délicats" 1h15 avec rinçage additionnel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit