Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6T5136DC

EW6T5136DC

 - 
880 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 db L x H x P : 40 x 89 x 60 cm Système SensiCare - Option Gain de temps - Programme Anti-Allergie

Rejoindre

température

Bonjour
Comment modifier la température affichée, en plus ou en moins.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question température

  • Bonjour

    j'ai le même souci. je l'ai acheté pour mon papa et j'ai voulu changer de T° => impossible - je me suis même demandée si on avait accès à ce paramètre

    • @mari24326243 Il m'est arrivé de ne pas arriver à changer la T° parceque la sécurité enfant est enclenchée. Il faut l'enlever pour modifier les paramètres

  • Bonjour, il suffit d'appuyer sur la touche "temp" et les températures défilent à chaque appui, jusqu'à ce que vous ayez trouvé la bonne. Pour Certains programmes, comme "délicats" on ne peut pas aller au delà de 40.


    • @anne51436333 Merci pour votre réponse. Mais sur ma machine, quand j'appuie sur temp, j'ai trois petits traits --- et un bip sonore, et rien d'autre ne se passe. Et je reviens sur la durée du programme.

  • Bonjour, en appuyant sur le bouton "tem"


    Salutations distinguées

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit