Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6T5136DC

EW6T5136DC

- 
2047 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 db L x H x P : 40 x 89 x 60 cm Système SensiCare - Option Gain de temps - Programme Anti-Allergie

Rejoindre

signal sonore présent lors d'un cycle de lavage

Bonjour à toutes et à tous

Nous avons fait l'acquisition d'un nouveau lave linge et j'aimerai savoir si c'est normal qu'il y ait un bip (trois signaux courts) avec présence des trois barres verticales ( - - -) sur l'afficheur? c'est très désagréable car le signal sonore se répète TOUT au long du cycle de lavage à intervalle régulier.

Avez-vous eu ce problème? et si oui comment s'en débarrasser pour que le cycle soit silencieux? j'ai lu le mode d'emploi mais la manip pour éteindre le signal sonore ne fonctionne pas malgré le fait que j'ai essayer de maintenir plusieurs secondes et il n'y a rien sur un souci de signal sonore pendant le cycle.

Merci pour votre aide et vos réponses.

cordialement

Consulter les 6 réponses à la question signal sonore présent lors d'un cycle de lavage

• Bonjour,

Lors de l'installation, le technicien m'a précisé que les trois barres verticales (---) sur l'afficheur et les bips correspondent à un programme non pris en charge (ex. si je sélectionne lavage délicat je n'ai pas la possibilité de sélectionner le prélavage, ou si j'effectue un lavage rapide je ne peux pas réduire ou ajouter de grain de temps..) j'espère que ces infos pourront vous aider. Cordialement

• Bonjour, je n'ai pas de souci, le bip s'enclenche à la fin du cycle et s'arrête automatiquement. Votre machine a un défaut.

• Bonjour, désolée je n'ai jamais eu ce problème, certainement un défaut. Bon courage. Cordialement.

• Bonjour, je suis du même avis que le précédent utilisateur. Il doit y avoir un pb particulier sur votre machine car la mienne ne fait des bips que quand le cycle est terminé. Bon courage. Cordialement

• Bonjour,

Pas ce problème avec notre machine, ça ressemble à un défaut.

Le mieux serait à soumettre à Darty...

• Je n'ai pas eu ce problème. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit