Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6T5136DC

EW6T5136DC

- 
2121 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 db L x H x P : 40 x 89 x 60 cm Système SensiCare - Option Gain de temps - Programme Anti-Allergie

Rejoindre

réglage essorage

Bonjour à vous tous, je suis déçue en ce qui concerne ce lave linge, les cycles sont trop longs, par contre j'ai un gros problème pour sélectionner l'essorage la touche n'est pratiquement pas sensitive et au niveau de cette touche la durée s'affiche, la température aussi et 1200 tours aussi et cela défile et quand j'appuie lorsque cela arrive à 1200 tours car je veux diminuer l'essorage impossible , il me faut bien 5 mn pour réussir , j'ai essayer de joindre le sav mais au bout de 15mn d'attente j'ai abandonné, avec vous ce problème ?

Merçi à l'avance

Consulter les 6 réponses à la question réglage essorage

• Je n'ai pas ce problème mais effectivement il faut appuyer assez fort sur la touche. Voir avec le SAV peut être un défaut de votre machine. Cordialement.

• Mon sèche linge fonctionne parfaitement !

• J'ai exactement le même problème, impossible de régler aussi bien la température que l'essorage la touche est impossible à régler, très déçue par ce lave linge .

• Bonjour, pour ma part je suis plutôt contente de ce lave-linge. Je comprends votre problème de "défilement" lorsque vous appuyez sur la touche essorage, car j'ai au début rencontré le même problème, mais avec la touche de démarrage différé. J'y ai remédié après quelques semaines d'utilisation, en marquant sur le touche de faibles impulsions avec l'index (en faisant attention de ne pas laisser le doigt posé dessus!) Une question de feeling , en somme !

Par ailleurs, n'y a-t-il pas plutôt une adresse mail pour joindre le SAV?

Bonne chance!

• Je pense que vous appuyez trop fort ça bloque tout . J'ai fais cette erreur la première fois . Il faut appuyer normalement sur essorage et ça va descendre à chaque pression

• ou!i en effet le tactile est un peu défectueux ( il faut s'y reprendre souvent plusieurs fois mais pour ma part fonctionne quand même. essayer d'appuyer à différents endroits de la touche essorage et ça devrait fonctionner c'est un problème de contact ou de la qualité des contacteurs ou encore de leur poses. le mieux est d'aller en magasin si le problème persiste ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit