Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6T5136DC

EW6T5136DC

 - 
183 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 db L x H x P : 40 x 89 x 60 cm Système SensiCare - Option Gain de temps - Programme Anti-Allergie

Rejoindre

Que pensez vous de ce lave linge

Bonjour
Est il recommandé pour ses programmes
merci

Consulter les 5 réponses à la question Que pensez vous de ce lave linge

  • Bonjour

    A mon sens ce n'est pas le meilleur lave-linge pour le choix des programmes - il y en a peu et on ne peux pas ajuster soi-même le niveau d'essorage - un peu dommage

  • Bonjour, oui je recommande cette machine pour ses programmes.


  • Voui il est parfait

    J'en suis très contente

    Surtout le programme 14 mn qui reprend la formule du lavage à la main pour une bricole

  • Bonjour, pour ma part je trouve le fonctionnement des programmes corrects, il faut juxtaposer le paramètre de temps avec les autres paramètres comme celui du lavage efficace et de la consommation énergétique. Personnellement je préfère un lavage un petit peu plus long mais avec un résultat satisfaisant. Il est vrai que si on utilise encore en plus les touches option lavage délicat ou autre ça rallonge le temps. Personnellement je trouve que la marque Electrolux fait du très bon matériel.

  • Je trouve que les programmes de la vague sont beaucoup trop long

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit