Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6T5136DC

EW6T5136DC

 - 
880 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 db L x H x P : 40 x 89 x 60 cm Système SensiCare - Option Gain de temps - Programme Anti-Allergie

Rejoindre

lessive liquie

Bonjour Je l'utilise pour la première fois et je constate que la lessive liquide coule directement sur le tambour, je viens de lire sur la notice que pour la lessive liquide il fallait mettre la boule doseuse directement dans le tambour. Pas pratique obliger d'acheter une boule doseuse en plus !

Consulter les 6 réponses à la question lessive liquie

  • C le cas pour moi aussi si je mets trop de lessive liquide.

    Si j'en mets juste ce kil faut cela ne coule pas

    Je n'ai pas de boule doseuse car de toute façon je démarre ma lessive dans la foulée.... donc ça n'est pas gênant....

    Voilà !

    Cordialement

  • Bonjour, j'ai toujours utilisé une boule doseuse pour la lessive liquide que je place dans le tambour au milieu de mon linge. Je continue avec mon nouveau lave linge électrolux, achat très récent mais dont je suis déjà très contente.

    Bien cordialement,

    Claudine 

  • perso j'ai pris un bouchon d'un bidon de lessive vide et ça fait le boulot ;)

  • Peu importe la marque, c'est juste qu'il n'est pas pratique de ne pas pouvoir utiliser le bac lessive pour la lessive liquide.

  • Lessive liquide très efficace. Je prend toujours ariel et je ne suis pas dessus

  • Bonjour moi je mets directement la lessive a l intérieur du tambour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit