Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6T5136DC

EW6T5136DC

 - 
880 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 db L x H x P : 40 x 89 x 60 cm Système SensiCare - Option Gain de temps - Programme Anti-Allergie

Rejoindre

lavage linge 90°

bonjour combien met de temps cette machine pour laver drap serviette à 90° degré merci

Consulter les 5 réponses à la question lavage linge 90°

  • Nous n'avons jamais utilisé ce programme



  • D'après le manuel d'instructions le programme Coton 90°C dure 4h10. Ne l'ai pas encore utilisé, choisissant le programme Coton 60°C qui dure 3h50 et convenant pour ce type de linge avec de la lessive en poudre. Le temps peut aussi varier en fonction de l'importance de la charge. (Voir manuel d'instructions page 33). Cordialement.

  • on peut laver à 60° aussi bien, je n'utilise jamais 90°, mais vous pouvez mettre en gain de temps et utiliser surtout de la lessive en poudre, Mon linge n'est jamais trop sale

  • Désolé,je n' utilise jamais ce programme

  • Bonjour, cela fait 20 ans au moins que nous ne faisons plus de lessives à 90°!!!

    Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit