Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6T5136DC

EW6T5136DC

 - 
1062 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 db L x H x P : 40 x 89 x 60 cm Système SensiCare - Option Gain de temps - Programme Anti-Allergie

Rejoindre

Fonction Gain de temps

bonjour

quand j'utilise l'option Gain de temps , à la fin de ce programme , le bandeau affiche 0:01 et le bouton marche/pause clignote. quand j'appuie sur marche/pause, la machine se relance mais le programme ne termine jamais, le tambours se relance mais la vidange et l'essorage ne se lance pas. je suis obligé de stopper le programme et lancer le programme vidange essorage moi-même . N'y a t il pas un soucis avec ce programme ?

Consulter les 6 réponses à la question Fonction Gain de temps

  • La machine s'arrête par moment, puis repart ensuite. C'est normal. Lorsque le cycle est complètement terminé, la machine fait entendre un signal sonore, et le compteur est à zéro. A ce moment on peut appuyer sur la touche "marche-arrêt". Ou bien, si vous avez un doute et ne savez pas quoi faire, laissez la machine s'éteindre d'elle-même.


  • Bonjour,

    je n'ai pas observé ce type de problème.

    J'attends toujours que l'écran s'éteigne pour sortir le linge.

  • Comme les autres, j attends le bip sonore avant d'ouvrir. Attention aussi a bien lire le mode d emploi . A priori certains programmes s'arrêtent avant l'essorage et c est prévu ainsi mais peut-être que votre machine a un défaut..

  • Pas eu ce problème. Votre modèle est peut-être à réparer

  • Bonjour, je viens d'acheter cette machine et j'ai le même problème 1 fois sur 2 et depuis 4 jours la machine ne veut plus rien savoir et ne démarre plus avec toute l'eau restée au fond. Un technicien doit passer dans quelques jours. C'est étonnant que ce ne soit pas un défaut connu si plusieurs cas rencontrés, les lots concernés devraient être retirés de la vente.

  • Bonjour,

    Une fois "marche/pause" activité, "Gain de temps" permet de choisir le temps de lavage. Après j'active le bouton ">" et la machine se met en route. A la fin du programme tout s'arrête normalement, il n'est pas nécessaire d'intervenir. Appelez plutôt le SAV, votre lave linge doit avoir un soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit