Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6T4613HA

EW6T4613HA

- 
1246 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (2 personnes) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 79 db L x H x P : 40 x 89 x 60 cm Système SensiCare - Fonction Time Manager - Programme Anti-Allergie

Rejoindre

Bac à lessives non adapté

Bonjour,

je viens d'acheter ce modèle en seconde vie Darty (l'ancien presque identique à duré 16ans) Mais le nouveau a un bac à lessives sans l'inverseur de couleur bleue permettant de retenir la lessive liquide !!! Est-ce normal ? Ou s'agit-il d'une erreur de fabrication ? Ou de remise en état du matériel (puisqu'apoareil reconditionné) ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Bac à lessives non adapté

• Bonjour,

Mon appareil Electrolux Perfectcare 600 a bien l'inverseur liquide/poudre de couleur bleue

• Le modèle que vraiment a bien l'inverseur de lessive ,différenciant poudre et liquide.

Je ne peux pas vous dire si dans votre cas c'est une nouvelle adaptation ou non

Cordialement

• Effectivement, il y a un sélecteur de couleur bleue pour utiliser de la lessive liquide ou en poudre dans le bac de droite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit