Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6T4613HA

EW6T4613HA

Voir la description

Capacité 6 kg (2 personnes) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 79 db L x H x P : 40 x 89 x 60 cm Système SensiCare - Fonction Time Manager - Programme Anti-Allergie

Rejoindre

Bac à lessives non adapté

Bonjour,

je viens d'acheter ce modèle en seconde vie Darty (l'ancien presque identique à duré 16ans) Mais le nouveau a un bac à lessives sans l'inverseur de couleur bleue permettant de retenir la lessive liquide !!! Est-ce normal ? Ou s'agit-il d'une erreur de fabrication ? Ou de remise en état du matériel (puisqu'apoareil reconditionné) ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Bac à lessives non adapté

• C est quoi l inverseur de couleur bleue?quand on met la lessive liquide elle reste la.

• Bonjour,

Anormal. Il doit bien avoir une garantie, cet appareil.

• Bonjour, ma machine à laver à 1 inverseur bleu pour choisir le type de lessive

• IL FAUT l inverseur bleu pour lessive en poudre ou en liquide sinon au depart la machine vide la pompede vidange se maet en marche et 1 partie du liquide se retrouve directe a l egout hjl

• Bonjour

Le bac a bien l'inverse ur de couleur bleu

• Je n'utilise pas les distributeurs de lessive car directement dans le tambour

• Il y a bien cet inverseur dans un exemplaire neuf de cet appareil. Ceci dit, par sûr que cela change grand chose ? La lessive liquide ou en poudre finira mélangée au reste dans les deux cas ?

• Bonjour,

Mon appareil Electrolux Perfectcare 600 a bien l'inverseur liquide/poudre de couleur bleue

• Le modèle que vraiment a bien l'inverseur de lessive ,différenciant poudre et liquide.

Je ne peux pas vous dire si dans votre cas c'est une nouvelle adaptation ou non

Cordialement

• Effectivement, il y a un sélecteur de couleur bleue pour utiliser de la lessive liquide ou en poudre dans le bac de droite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit