Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4840SP

EW6F4840SP

Voir la description

Capacité 8kg (tambour 53 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Système SensiCare - Option douceur plus

Rejoindre

Température à 30 degres

Bonjour Est-ce qu'il y a un programme à 30 degrés sur cette machine?


Consulter les 18 réponses à la question Température à 30 degres

  • oui

    mais sI je devais racheter un lave linge ce ne serait pas celui-ci !

    le tambour est étroit et tout mon linge absolument tout est chiffonné quelquesoit l'essorage choisi... alors que je n'avais pas besoin de repasser avec mon ancienne machine

  • Oui. La température peut se changer pour d'autres programmes

  • Bonjour, oui il y a toutes les températures : froid, 20°, 30°, 40°, 60° et 90°

  • Bonjour, pas le programme coton mais synthétique, rapide oui. Crdlt

  • Oui, pour chaque programme, la température est réglée par défaut, mais on peut l'ajuster comme on veut

  • Bonjour, le programme coton ne permet pas le 30° , mais synthétique, rapide oui crdlt

  • Oui bien sûr! On peut programmer la température et l'essorage + le temps si on est pressé.

    Je lave tout a 30° et j'en suis très contente !

    J'adore la fonction qui permet de rouvrir la porte immédiatement pour ajouter la dernière chaussette perdue ;)

  • Oui même plusieurs,le rapide,délicats,synthétiques,coton,denim,etc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit