Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4840SP

EW6F4840SP

Voir la description

Capacité 8kg (tambour 53 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 74dB Départ différé / Affichage du temps restant Système SensiCare - Option douceur plus

Rejoindre

Température à 30 degres

Bonjour Est-ce qu'il y a un programme à 30 degrés sur cette machine?


Consulter les 18 réponses à la question Température à 30 degres

  • Oui, mais...

    J'ai acheté cette machine car les avis étaient bons mais ça fait maintenant plusieurs mois que je l'utilise et vraiment si je devais en acheter une ça serait pas ce lave-linge je suis obligé de tout repasser le linge qui passe dedans car le tambour était trois et même si on met quasiment rien dedans quelque soit le programme d'essorage tout sort chiffonné !

    Avec mon lave-linge précédent je ne repasser quasiment rien là je suis obligé de tout repasser c'est une grosse contrainte

  • oui

    mais sI je devais racheter un lave linge ce ne serait pas celui-ci !

    le tambour est étroit et tout mon linge absolument tout est chiffonné quelquesoit l'essorage choisi... alors que je n'avais pas besoin de repasser avec mon ancienne machine

  • Oui. La température peut se changer pour d'autres programmes

  • Bonjour, pas le programme coton mais synthétique, rapide oui. Crdlt

  • Oui, pour chaque programme, la température est réglée par défaut, mais on peut l'ajuster comme on veut

  • Bonjour, le programme coton ne permet pas le 30° , mais synthétique, rapide oui crdlt

  • Oui bien sûr! On peut programmer la température et l'essorage + le temps si on est pressé.

    Je lave tout a 30° et j'en suis très contente !

    J'adore la fonction qui permet de rouvrir la porte immédiatement pour ajouter la dernière chaussette perdue ;)

  • Oui même plusieurs,le rapide,délicats,synthétiques,coton,denim,etc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit