Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4142PS

EW6F4142PS

Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 68 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 65.8 cm Le + : Système SensiCare - Options : Douceur +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Time Manager

Rejoindre

Temps programme

Question résolue
Bonjour, pourriez vous me dire de combien on peut modifier le temps de lavage par exemple sur les programmes Coton 40° et Synthétique 40° avec l option time manager ? Merci

Consulter les 25 réponses à la question Temps programme

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    pour Coton en 40': 2h44/ 2h29/ 1h45/ 1h09/ ou 42 min

    pour synthetique 40': 2h27/ 2h12/ 1h34/ 1h13/ ou 50 min

    il y a le choix!

    la machine est top, j'en suis ravie..

    n'hesitez pas Si besoin.

    bonne soirée

  • Réponse jugée utile

    Il y a 5 durées possibles avec le time manager allant de 42 min à 2h44 pour le coton 40° et de 50min à 2h27 pour le synthétique 40°

  • Avec cet exemple on peut baisser jusqu'à 5 fois le temps 2h45 on peut descendre jusqu'à 45 mn. Par contre attention on ne peut pas le faire pour tous les programmes, seulement ceux qui s'affichent à l'écran avec des petits traits dessous. Perso je la trouve vraiment géniale cette machine.

  • A chaque fois que vous appuyez sur le "time manager"s'affiche un temps de lavage, à vous de choisir celui qui vous convient.

  • Bonjour,


    En synthétique 40 le temps mini est 50 minutes, en coton 40 le temps mini est 1h10.

    Je crois que cela varie aussi en fonction de la charge que vous mettez dedans mais à vérifier.

    Et aussi d'après ce que m'avait dit un vendeur, plus on fait un cycle court plus on consomme car l'eau doit monter en température plus vite que lors d'un programme plus long, c'est bon à savoir ??

    J'espère que cela vous sera utile mais c'est vraiment un super produit nous ensuite sommes très satisfait !


    Bonne journée

  • Prog coton 40 2h44, 2h29, 1h45,1h09 et 00h42

    Prog coton 30 2h16, 2h08, 1h31,1h04 et 00h42

  • Bonjour,

    Vous pouvez vous mettre sur le programme choisi et ensuite appuyer sur Time manager et déterminer le temps de lavage. Il y a 4 ou 5 choix par programme.

    j'espère avoir répondu à votre demande

    bonne journée

  • Bonjour,

    Aucune idée.

    Les programmes sont trop lents. 1h40 le plus rapide.

  • Pour un programme à 40° et 1200 tours minutes en ce qui concerne l'essorage.

    Le programme part à 2 heures 41 minutes à 58 minutes.

    Bonne soirée.

  • Bonsoir,, cela dépend du poids de votre linge. La machine donne d'elle-meme La durée idéale de lavage en fonction de ce poids la. Mais l'on peut descendre de sur Jusqu'a 41-42 minutes. Je parle bien entendu pour ma part. Je ne regrette absolument pas mon achat ! Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit