Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4142PS

EW6F4142PS

Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 68 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 65.8 cm Le + : Système SensiCare - Options : Douceur +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Time Manager

Rejoindre

Signal sonore fin de cycle

Question résolue

Bonjour, Je viens d'acheter cette machine et constate qu'aucun signal sonore n'est émis en fin de cycle ce qui est un peu gênant. J'ai vérifié si les effets sonores étaient actives et c'est le cas...

Alors est ce normal? N'émet elle pas du tout de signal?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Signal sonore fin de cycle

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour, j'ai cette machine depuis 1 an et je vous confirme qu'il y a bien une sonnerie lorsque le cycle se termine (sans que je n'ai eu à régler quoi que ce soit). A voir avec le SAV? bonne continuation

  • Réponse jugée utile

    Non ce n'est pas normal, par contre le signal n'est pas très fort

  • Bonjour, oui il y a bien un signal sonore mais celui ci n'est pas très fort malheureusement.

  • Il me semble que si la mienne émet un petit bip quand elle a fini. je suis en vacances je revien vers vous avec confirmation dans 1 semaine … cldt

  • Bonjour,

    J'ai la même machine que la vôtre et je confirme que la mienne sonne à la fin de son cycle. Elle sonne même à plusieurs reprises à quelques minutes d'intervalle avant de s'éteindre seule.

  • Bonjour

    En effet, un seul bip est émis pas très audible si on est pas tout prêt mais je surveille l'heure à laquelle je mets mon linge

  • Bonjour,


    Pour ma part, elle émet bien un signal sonore en fin de cycle et je n'ai pas eu à activer d'option lors de la mise en service.


    cordialement

  • Merci pour vos réponses... il y en a peut être un mais honnêtement je ne l'ai jamais entendu ;-) je vais surveiller la prochaine fois dans ce cas

  • Bonjour, je confirme. Il y a bien un signal sonore qui est répété si la machine n'est pas ouverte et avant extinction de la machine. Cette machine est top !

  • Bonjour. Je vous confirme que cette machine émet bien un signal sonore à la fin du cycle. Cordialement. JCHD.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit