Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4142PS

EW6F4142PS

Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 68 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 65.8 cm Le + : Système SensiCare - Options : Douceur +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Time Manager

Rejoindre

quel lavage pour quel linge

Bonjour,  pour chaque type de linge (sous-vêtements, draps etc.), quel est le mode de lavage ? Merci 

Consulter les 3 réponses à la question quel lavage pour quel linge

  • Perso j'ai tendance à utiliser systématiquement le mode éco sauf pour le linge délicat .. et j'adapte l'essorage (pas trop fort pour les draps par ex ça les abîme

  • Bonsoir, désolé je ne sais pas répondre précisément, il faut que vous téléchargier le mode d'emploi que je n'ai pas encore lu, je n'utilise quasiment que le programme coton à 30 ou 40 pour tout vêtement et le programme coton à 60 pour des draps. Mais cette machine est très facile à programmer de la manière que l'on veut, vraiment bien pensée !

    Cordialement


  • Bonjour pour le blanc c'est 60 degré et pour les couleurs de même teintes c'est 40 degré si très sale ou peu sale à 30 degré et laine à 20 degré ou bien à froid voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit