Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4142PS

EW6F4142PS

Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 68 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 65.8 cm Le + : Système SensiCare - Options : Douceur +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Time Manager

Rejoindre

lavage couette

Bonjour,


est'il possible de laver une couette 220x240 ? La machine pèse t'elle le linge pour des plus petite charge ou demi charge ?

merci

Consulter les 11 réponses à la question lavage couette

  • NON, la couette est trop volumineuse quand elle est gorgée d'eau. En effet, la machine calcule le temps de lavage suivant la quantité du linge


  • Bonjour


    J'ai le même genre de couette et elle ne rentre pas dans la machine "couette hiver"

    Elle est trop grande et beaucoup trop lourde quand elle est pleine d'eau


    Cordialement

  • Oui une couette pas de facile.

    Mais ça ne pese pas le linge

  • Bonjour, j'ai lavé des 200x200. 220x240 je ne m'y risque pas, c'est serré dans la machine. Il n'y a pas de pesage du linge, il y a des programmes 8-10 kg et 3-5 kg mais pas de 1/2 charge. C'est une machine qui convient aux grandes familles plutôt.

  • Bonjour,

    Une couette deux places ne rentre pas dans le lave-linge, j'ai essayé récemment

    Par contre le lave-linge est très bien et il y a beaucoup de possibilité de réduire le temps de lavage

  • Bonjour, j'ai voulu cette machine aussi pour ma couette 220x240 mais c'est malheureusement trop serré. On la lave au lavomat. C'est d'ailleurs mieux car avec un sèche linge ensuite ca va plus vite avec la sécher (nous n'en n'avons pas à la maison car habitons dans le sud;-))

    Sinon très contente de la machine, le cycle est raccourci si peu de linge effectivement.

  • Non on peut pas.

  • A ma connaissance non la couette est trop volumineuse et la machine ne pèse pas. Nous on porte la couette au dégraissage

  • Bonjour

    oui une grande couette peut y être lavée .la machine adapte la durée du programme initial à la charge

  • Bonjour, je n'ai jamais osé envoyer ma couette qui est aux mêmes dimensions que la vôtre car elle est trop volumineuse selon moi et je préfère l'emmener au pressing.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit