Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F4142PS

EW6F4142PS

Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 68 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 65.8 cm Le + : Système SensiCare - Options : Douceur +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Time Manager

Rejoindre

Fonction vapeur

Bonjour

Y a t'il une vraie fonction vapeur sur ce modèle ?

Si oui, est-ce que cette fonction peut être sélectionnée avec les autres programmes de lavages ou c'est un programme différent a sélectionner à la fin d'un cycle de lavage ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Fonction vapeur

  • Bonjour,

    Pas de fonction vapeur! Cependant, machine très performante et très modulable.

  • J'ai cru qu'il y avait une fonction vapeur grâce au programme "anti allergie"... je me trompe ?

  • Il n'y a pas du tout de fonction vapeur sur cette machine

  • Je ne sais pas je ne me suis pas servie de cette fonction. Très contente de mon achat

  • Franchement je ne sais pas. Je ne me suis pas servie de cette fonction. Par contre je suis très contente de mon achat et elle est très silencieuse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit