Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F3854RG AUTODOSE
Rejoindre

AUTODOSE - EAU à l'intérieur

Bonjour,

J'ai cette machine à laver depuis peu, et je l'avais choisi pour le système Autodose que je trouvais pratique.

Or, depuis le début de l'installation par un sous traitant de darty, je constate qu'il y a de l'eau qui s'ajoute au réservoir de l'autodose.

je ne pense pas que cela soit normal ?

avez vous une solution ? des idées ?

merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question AUTODOSE - EAU à l'intérieur

  • Bonjour, il se peut que la pression de votre installation soit trop forte il y a de l'eau qui peut éclabousser le réservoir Autodose ce n'est pas un soucis ça n'affecte pas le bon fonctionnement. Les deux compartiments sont théoriquement sous un couvercle qui n'est pas étanche et donc si l'eau rentre trop vivement il se peut que de l'eau aille dans l'un des compartiments .Ca peut avoir un avantage car ça permet d'éviter que la lessive ne sèche (même la liquide). Cordialement
  • Je n'ai pas eu de problème là dessus.je pense que vous avez un problème

  • j'ai cette machine depuis peu de temps et je n ai jamais eu d eau dans ce compartiment , vous devriez vous renseigner car ce n'est pas normal . Bon courage à vous

  • Oui oui je suis bien dans les compartiments de l autodose.



  • Bonjour, il ne doit pas y avoir d'eau qui s'ajoute. Vous êtes bien sur les bacs de derrière ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit