Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F3854RG AUTODOSE
Rejoindre

9 questions sur la communauté EW6F3854RG AUTODOSE - Lave Linge hublot - ELECTROLUX

AUTODOSE - EAU à l'intérieur

Bonjour, J'ai cette machine à laver depuis peu, et je l'avais choisi pour le système Autodose que je trouvais pratique. Or, depuis le début de l'installation par un sous traitant de darty, je constate qu'il y a de l'eau qui s'ajoute au réservoir de l'auto... voir la suite

Autodose machine à laver electrolux

Bonjour j ai de l eau qui rentre ds l autodose et rend la lessive gluante que faire? L autodosecest elle défaillante ?

Nombre de rinçages

Bonjour, pourriez-vous me dire combien de rinçages fait cette machine avec le programme Coton par exemple ? Et combien de rinçages peut-on ajouter avec la touche Rinçage Plus ? Merci.

Eau bac autodose

Bonjour, il y a deux ans j'avais de leau dans le bac autodose, le bloc a été changé, problème résolu, or depuis peu le bac se remplit de nouveau d'eau. quelqu'un d'autre a t il ce problème ? savez vous sil est possible d'acheter le bloc ou l'on met la les... voir la suite

Eau dans autodose sur AEG

Bonjour j ai aussi de l eau dans mon autodose que faire ? Machine Ew6f3854rf merxi pour votre aide

Le bac anti-tache ou prèlavage

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un bac intégrè pour rajouter des liquides anti-tache et des liquides prèlavage? merci

Fuite hublot

Bonjour, Sur ce lave-linge neuf, à chaque lavage, je vois un peu d'eau s'infiltrer entre le joint et le bas du hublot, puis fuiter à l'extérieur et couler le long de la caisse ; pendant tout le cycle... Y a-t-il un réglage ? Merci, bonne journée

REGLAGE TEMPERATURE

BonjourPeut on régler la température des programmes et 20°et froid existent t ils ,sinon quel température la plus basse Merci de votre aide

Utilisation de lessive en poudre possible dans cette machine?

bonjour Peut on utiliser de la lessive en poudre dans cette machine? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit