Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F1496RD

EW6F1496RD

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 68 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé 20 heures / Temps restant Système SensiCare - Options : Douceur +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Time Manager

Rejoindre

Qualité ??

Question résolue

Bonjour
Est-ce un bon produit ou ce n'est qu'illusion ?!
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Qualité ??

  • Réponse approuvée par Darty

    Très bon produit pour moi, je l'ai eu en promotion, donc bon Rapport qualité prix. Moteur à induction il me semble. Machine silencieuse, mon linge semble mieux lavé, plus sec en sortie de machine. Les cycles de lavage sont effectivement annoncés comme long, mais la machine les ajuste en fonction du poids du linge, de plus il y a un Time manager, si vous êtes pressé vous pouvez raccourcir le temps de cycle. Il y a pas mal de programmes, dont un adapté aux vêtements technique. Pour le linge de lit, le programme coton 40 avec un essorage plus lent donne de bons résultats.

    Je suis tout à fait satisfait de mon achat, comparé à une top d'il y a 15 ans ..

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai reçu ce lave-linge très récemment, je ne m'en suis servie que 2 fois en mode coton éco. Je n'ai lavé que du linge modérément sale. Il est ressorti en bon état. L'essorage fonctionne très bien. La machine est silencieuse, je ne l'entends pas la nuit. La fonction programmable pour le temps fonctionne bien aussi. La notice d'utilisation est claire et les programmes de lavages sont modifiables ce qui permet de les adapter aux particularités du linge. J'ai un bon sentiment concernant cette machine. Par contre, la durée de lavage est longue (3h40 pour coton éco), c'est le seul bémol que j'ai trouvé jusqu'à présent, mais avec un peu d'organisation, cela ne me pose aucun soucis et d'autres programmes sont plus courts (laine 1h15).

  • Bonjour, oui cest une bonne machine achat récent pour moi ( j'avais une bosch avant) mais pour l'instant rien à dire, côté machine le tableau de bord est très clair pour le choix des programmes et les boutons semblent solides, c^té performances l'essorage est top meme à 1200 tours, silencieuse et le programme vapeur un vrai plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit