Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F1496RD

EW6F1496RD

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 68 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé 20 heures / Temps restant Système SensiCare - Options : Douceur +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Time Manager

Rejoindre

Grande Couette

Bonjour
Peut-on laver une couette 2 personnes ?
Merci

Consulter les 10 réponses à la question Grande Couette

  • Bonjour, pour savoir si vous pouvez laver une couette dans cette machine, peser la couette sèche et multiplié par 5,5 son poids s'il dépasse trop la charge maxi de votre lave linge ne la mettez pas dedans. Cordialement
  • Bonjour, il est déconseillé de laver une couette 2 personne.

    Quand bien même la couette rentre dans le tambour, une fois gorgée d'eau le poids de la couette démultiplié par la force centrifuge dépasse la limite en recommandé pour le bon fonctionnement de la machine et fortement fragiliser l'intégrité structurelle de la machine. C'est de la physique élémentaire :)

    En gros ça vas passer 3 ou 4 fois mais il y a de grande chance de péter la cuve...

    Privilégier donc de faire nettoyer les couette chez un pro équipé :)


  • Oui une 220X240 mais pas trop gonflée ou trop épaisse

  • Bonjour oui mais seul sans rien d'autre

  • Bonjour, je ne l'ai pas fait , le tambour a une capacité de 9 kg donc ça doit passer .

  • Bonjour Sylvie, oui j'en ai déjà lavé une mais plutôt fine et les couettes 1 personne épaisse aucun soucis , bien rincées et bien essorées. programme vapeur super top pour serviettes aussi !

  • Oui la capacité du tambour le permet, toutefois attention a la matière de la couette (les couettes en plumes notamment absorbe énormément d'eau en cours de lavage et deviennent lourde pour le tambour...)

  • Bonjour on ne l' a pas fait encore

  • Bonjour, oui sans problème.

  • Oui je l'ai tenter il y a 2 semaines et ça passe !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit