Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F1496RD

EW6F1496RD

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 68 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé 20 heures / Temps restant Système SensiCare - Options : Douceur +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Time Manager

Rejoindre

Durée d'un lavage standard ?

Question résolue

Bonjour,

J'ai acheté récemment un lave linge BEKO qui affiche 2h30 de lavage au départ pour finalement effectuer le lavage en presque 5h00.

Je dois le changer et je pensais à celui là.

Combien de temps pour un lavage quotidien (programme habituel) ?

Merci pour votre réponse.

Consulter les 17 réponses à la question Durée d'un lavage standard ?

  • 1h30 à 2h 50 .À vous de le programmer ! Très bon lavage.

  • Ce lave linge est parfait dans le respect des temps annoncés! pour ma part j'utilise plutôt le programme denim d'1h30 qui fait très bien le quotidien, sinon le programme coton éco de 2h45

  • Il y a des programmes à 1h. Vous pouvez aussi réduire certains longs programmes avec la touche time manager p.ex si le linge n'est pas trop sale. Le programme 14 min. est inutile; le linge sort même pas rafraichit. A noter que les programmes d'essorage vont de sans essorage à 800, 1200 et 1400 (pas de 400 ou 1000).

  • Bonjour, compter 2-3h pour un cycle normal. On peut ajuster la durée facilement. Par ailleurs, nous sommes très satisfaits de ce lave-linge.

    Cordialement

  • Le programme le plus rapide 15'

    En moyenne 2h30 à 3h mais il y a un bouton time manager pour diminuer ce temps à notre convenance en appuyant une ou plusieurs fois sur ce bouton

    je trouve que c'est modulable en programme synthétique et coton

  • Bonjour, en général 2h20 pour ce qui est synthétique et un peu plus pour le coton. Durée respectée voir moins longtemps.

  • Réponse approuvée par Darty

    C est très variable. Le programme le plus court fait 14 minutes. Les programmes quotidien peuvent être modulés pour ajuster la durée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit