Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6F1496RD

EW6F1496RD

Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 68 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé 20 heures / Temps restant Système SensiCare - Options : Douceur +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Time Manager

Rejoindre

Durée d'un lavage standard ?

Question résolue

Bonjour,

J'ai acheté récemment un lave linge BEKO qui affiche 2h30 de lavage au départ pour finalement effectuer le lavage en presque 5h00.

Je dois le changer et je pensais à celui là.

Combien de temps pour un lavage quotidien (programme habituel) ?

Merci pour votre réponse.

Consulter les 17 réponses à la question Durée d'un lavage standard ?

  • Réponse approuvée par Darty

    C est très variable. Le programme le plus court fait 14 minutes. Les programmes quotidien peuvent être modulés pour ajuster la durée

  • Réponse jugée utile

    Bonjour en moyenne 2h

    il y'a un programme sport et rapide génial

    aucun regret sur cet achat

  • Bonjour

    Le lave vaisselle propose plusieurs durées de lavage dont une Quick de 30mn. Certes le niveau de salissure est à prendre en compte, mais les temps indiqués sont respectés et la propreté et le séchage obtenus sont excellents

  • Comme dit par d'autres, entre 3 et 4h pour un mode coton (eco ou pas) mais surtout la touche time manager qui permet de modifier la durée du lavage (5 paliers) et d'offrir de ce fait une grande souplesse dans son organisation. Très satisfait de cette machine.

    Bonne journée.

  • bonjour, le temps est facilement ajustable, il s'adapte aussi au poids du linge dans le tambour, il y a un programme délicat 59mn très bien. machine assez silencieuse, j'en suis très contente. 14mn pour rafraichir du linge pas mal.

    cordialement


  • Bonjour. Ce lave linge est équipé du Time manager, ce qui permet d'ajuster la durée en fonction du degré de saleté du linge. Quand on choisit un programme, la durée standard s'affiche mais on peut reduire ce temps (4 possibilités). Par exemple pour le programme synthétique que j'utilise le plus souvent : durée standard 2h27, peut être réduit à 1h57, 1h23, 1h07 ou 47mn. Très pratique ! Bonne journée

  • Bonjour,

    Vous pouvez régler le temps de lavage grâce au Time Manager. C'est très pratique.


  • Bonjour

    Pour un lavage coton classique il affiche 2h22 mais diminue en fonction du contenu de la machine

    Je le conseille vraiment il est top!

  • Bonjour ca va dépendre de la saleté de votre linge "time manager" ca va de 3h30 si c'est très sale à 1h30 je dirai pour du linge sale à 1/2 sur 5.

    J'en suis satisfaite il est silencieux. rapport qualité prix.

    Ne vous fiez pas au nombre de kilos mais aux litres des tambours et celui ci fait 67 ou 68 L! autant dire presque un 10 kg au lieu des 9 annoncé.

    Bon achat !

  • Bonjour, lavage quotidien en eco 2H50 5 TAMBOUR PLEIN DE LINGE, Sinon le lave linge s'adapte avec moins de linge plus rapide. excellent produit .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit