Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6C4753CB

EW6C4753CB

 - 
2257 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Système SensiCare - Hublot XXL

Rejoindre

temps sechage

bonjour j'aimerais acheter ce sèche linge ,pourriez vous me donnez le temps de séchage des draps de bain et serviettes de toilette,merci

Consulter les 12 réponses à la question temps sechage

  • Réponse approuvée par Darty

    Environ 1 h 30-2 h en fonction de la quantité !

  • Tout dépend du remplissage : entre 30 et 60mn, tout ce que je peux dire c'est que je suis très satisfaite de ce produit. Le linge ne s'abime pas et il est facile d'utilisation

  • Je viens de lire les autres réponses et effectivement c'est le temps indiqué lorsque l'on démarre le programme mais moi je l'ouvre avant et tout est bien sec et douillet sans avoir mis de soupline au lavage

  • Bonjour

    entre 40 et 60 minutes selon le remplissage !

  • ça dure 1h 10

  • Je le règle sur le 3ème niveau, ce qui équivaut à 1h54.

  • il faut compter 1h54 mais je ne charge pas la machine.

  • Merci beaucoup pour vos réponses.

  • Bonsoir,

    Il y a 3 niveau de séchage ,pour du coton avec un séchage total c'est 1h54 .


  • Bonjour, j'en suis déjà ravie

    il faut mettre sur programme délicat : c'est 1h30 le linge est moins froissé et bien sec prêt à ranger

    j'espère vous avoir été utile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit