Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6C4735SC
Rejoindre

Seche linge ne s'arrête plus, il reste tjrs 10min de cycle

Bonjour je rencontre un souci sur mon Seche-linge Electrolux, en effet il ne s'arrête plus !

Qd je lance un cycle, lorsqu'il reste 10min il bloque dessus et je reviens 1/2h après il reste tjrs 10min...


Avez-vous une solution ?


merci

Consulter la réponse à la question Seche linge ne s'arrête plus, il reste tjrs 10min de cycle

  • Bonjour, votre sèche-linge fonctionne normalement et adapte son cycle de façon à ce que votre linge soit sec en temps normal le linge est sec en 2h environ mais si l'essorage a été réduit il se peut que le temps soit plus long votre appareil allonge le temps sans vous le marquer c'est pour cela qu'il reste sur 10 min quand le degrés de séchage voulu sera atteint le décompte repartira et votre appareil s'arrêtera de lui même. Si c'était une panne il vous afficherait un code erreur commençant par E.. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit