Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6C4735SC
Rejoindre

8 questions sur la communauté EW6C4735SC - Sèche linge - ELECTROLUX

hublot Sèche-linge Electrolux EW6C4735SC

Bonjourle hublot est il réversible est il possible l'évacuation des eaux de condensationsmerci

Raccordement à l'évacuation d'eau

Bonjour, est ce que ce sèche linge peut être raccordé à l'évacuation d'eau merci

Vidage bac de condensation

Bonjour, Mon sèche-linge est neuf, il a tourné 4x… Au bout de 2 à 3 minutes de fonctionnement, le voyant « bac d'eau de condensation » s'allume mais ce bac est vide! j'ai nettoyé le filtre et le condenseur mais rien n'y fait… je dois le relancer toutes le... voir la suite

modèle:EW6C4735SC

Bonjour, la porte est_elle facile à ouvrir? merci

ELECTROLUX/EW6C4735SC

Bonjour à tous, Le tambour de mon sèche-linge ELECTROLUX/EW6C4735SC ne tourne plus. J'entends le moteur mais il n'y a aucune action sur le tambour. Est-ce la courroie qui serait cassée ? dans ce cas comment la changer ? Merci pour vos réponse. Bernard

Voyant orange

Bonjour, à chaque fin de cycle, les voyant du « filtre à bouloche » et celui de la cuve d'eau sont allumés, même si le filtre est presque nickel et le bac rempli à 1/5 ème de sa capacité, est-ce normal? merci

Question résolue

Reprise ancien appareil

Bonjour la communauté, la reprise de l'ancien appareil est-elle gratuite ? merci

Seche linge ne s'arrête plus, il reste tjrs 10min de cycle

Bonjour je rencontre un souci sur mon Seche-linge Electrolux, en effet il ne s'arrête plus ! Qd je lance un cycle, lorsqu'il reste 10min il bloque dessus et je reviens 1/2h après il reste tjrs 10min... Avez-vous une solution ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit