Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F7814FA

EW2F7814FA

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 54 cm Le + : Système AutoSense - Options : Minuterie +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Top amovible

Rejoindre

Température

Bonjour on peut pas choisir la température voulue c est automatique ? Et sur coton on.peut pas baisser non plus le temps de lavage ?
merci

Consulter les 12 réponses à la question Température

  • Bonjour. Si vous pouvez modifier la température, la vitesse d'essorage et la durée (notamment sur le programme coton). Cela m'arrive souvent lorsque je veux laver à 30. Je suis satisfaite de cette machine, elle est beaucoup plus silencieuse que celle que j'avais avant et l'essorage est super efficace (réglé à 1400 tours). J'espère que cela vous aidera. Bonne journée

  • vous pouvez télécharger la notice de cette machine sur le site de Darty.

    On peut changer la température de lavage (touche n°3 article 7.2 de la notice, fait défiler choix).

    Le temps réel d'un programme dépend du poids du linge. Si la charge est partielle, la durée affichée diminue après environ 2 minutes après le départ (article 12.7 de la notice).

    Voir aussi les touches Time Manager (articles 7.2 et 9.7 de la notice).

  • Bonjour

    La température est réglable sur les programmes par les touches près de l'afficheur numérique.

    Par contre le temps de lavage se calcule automatiquement en fonction de programme et température: il n'est donc pas réglable

  • On peut toujours choisir sa température et le temps de lavage moins facile que sur les modèles précédents mais toujours faisable

  • bonjour, on peu baisser la température en appuyant sur le bouton temp mais on ne peut pas le faire sur tous les programmes, pareil pour le temps de lavage.

    bonne journée

  • Si c est possible de baisser le temps de lavage en appuyant sur l icône time manager - signe moins autant de fois que l on désire. Voilà aucun problème

  • Oui tout est modifiable et modulable, la notice esttres bien faite. Je suis cntent de cette nouvelle machine.

  • Bonjour oxmo je suis exactement dans le même cas que vous Lorsque j affiche coton elle tourne pendant 2h10 je trouve que c est un peu trop long. Pour le linge très peu sale je mets service rapide 30 mn eau 40

    J ai du m habituer de cette façon mais elle ne remplace pas mon ancienne machine. Je ne suis pas vraiment satisfaite. Bonne soirée à vous et à tous

  • Toutes les températures et durées sont modulables

  • Bonjour!

    En effet j'ai constaté que selon le programme on avait le choix du nombre de tours d'essorage / température et pour d'autres non.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit