Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F7814FA

EW2F7814FA

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 54 cm Le + : Système AutoSense - Options : Minuterie +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Top amovible

Rejoindre

programmes courts ( 30 15 mn)

bonjour
Quelle quantité de linge utilisez vous pour ces programmes et à quelle vitesse essorage. Merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question programmes courts ( 30 15 mn)

  • J'utilise le plus souvent le programme court (30 mn) ou alors le programme coton que je règle à 60° mais avec le temps le plus court. et je ne modifie pas la vitesse d'essorage pre programmée sauf si j'ai du linge sensible. Je crois que la vitesse pre programmée est de 1200 tours. Pour le moment je suis tres satisfaite, et cela fait 6 mois que je l'ai.

    • @mybe31314426 Je n'utilise pas ce programme, mais ma machine impose au max 1200trm pour 30mn et 800trm pour 15mn. après si pb, on peut relancer un cycle d'essorage à la vitesse souhaitée...

  • Bonjour Je n'utilise pas les programme court je ne peux pas répondre a votre question.

  • 1200 tours et environ 3/4 kg de linge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit