Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F7814FA

EW2F7814FA

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 54 cm Le + : Système AutoSense - Options : Minuterie +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Top amovible

Rejoindre

Problème joint du hublot

Bonjour, j'ai un souci quasiment à chaque lavage, des petits vêtements style chaussettes ou la lingette anti-décoloration restent bloquer dans le joint du hublot, donc ressortent noirs. Avez-vous ce problème ou si oui une solution à apporter ? Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Problème joint du hublot

• Bonjour,

Je n'ai pas rencontré ce problème pour l'instant et pourtant je n'utilise pas de sac pour le petit linge...je ne suis pas aidante désolée

Moi ce qui m'inquiète dans ce modèle c'est le fait de ne pouvoir accéder au filtre facilement.Je n'avais pas repéré cela avant l'achat ?????????

• Utilisez un filet à vêtements pour les lingettes. Sans cela, elles risquent de venir boucher le filtre d'évacuation. Et comme sur ce modèle, il n'est pas accessible à moins de démonter l'habillage extérieur, impossible de remédier à une future panne sans faire appel au SAV...

• Je n'ai pas constaté ce problème, mais il faut dire que je ne met pas de lingettes anti décoloration. sinon contactez Darty

• Bjr,

Peut-être mettre les chaussettes et petits vêtements et terminer la charge avec les grands vêtements vers hublot avant fermeture..

• Bonjour ,

Non je n'ai pas constater ce genre problème. Je ne peux malheureusement pas vous aider.

• On a eu ce problème excepté que ça ne ressort pas noir .

Nous avons et contraint d' acheté des filets pour laver les petites choses style sous vêtements .

Problème réglé et par la même règle le problème des chaussettes célibataires.

Mais c'est bien un défaut constaté également .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit