Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F7814FA

EW2F7814FA

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 54 cm Le + : Système AutoSense - Options : Minuterie +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Top amovible

Rejoindre

Pas de trappe de visite?

bonjour
Comment nettoyer le filtre de cet appareil?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Pas de trappe de visite?

• Il me semble avoir lu dans le manuel que c'était normal qu'il n'y ait pas de trappe, mais que du coup il n'y avait pas de nettoyage a effectuer. Par contre, pour éviter que l'évacuation se bouche, il faut impérativement "utiliser des filets de lavage" pour les petits linges, dixit le manuel. En cas de bouchage de l'évacuation, il faut appeler le service après-vente (dans le manuel également). Pour m'épargner un service après-vente je mets tjs mes petits linges dans des filets de lavage du coup. C'est un coup à prendre. J'aurais préféré que cette trappe soit existante, mais bon, c'est ainsi sur les nouveaux appareils...

• La trappe se situe à l'intérieur, avec accès par une partie intérieure du tambour !

Bien cordialement. Bernard

• Bonjour,

Je ne sais pas non plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit