Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F7814FA

EW2F7814FA

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 54 cm Le + : Système AutoSense - Options : Minuterie +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Top amovible

Rejoindre

linge froissé et température à 30 °

Bonjour,

Pourriez vous me dire si le linge sort très froissé ? Et peut-on utiliser la température 30 ° pour plusieurs programmes de lavage du linge quotidien ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question linge froissé et température à 30 °

  • Oui je vous confirme que le linge sort un peu froissé mais il y a le mode délicat qui est parfait . Pour la température oui vous pouvez choisir le degré selon le programme.

  • Bonjour,

    Les linges ressortent froissés. La température 30 degré ne peut pas être utilisée sur tous les modèles de lavages.

  • Bonjour, non le linge ne sort pas particulièrement froissé et la température est réglable. Nous sommes très satisfaits de cette machine qui est très silencieuse.

  • bonjour,

    La première fois que j'ai utilisé le programme 60°éco( de 3h) le linge est ressorti très froissé , les serviettes de toilettes étaient comme du carton ! J'avais laissé l'essorage au maxi (1400t/mn), c'est trop fort !

    Maintenant je n'utilise plus que les programmes 30mn (40°) et 15mn (30°) :c'est suffisant quand le linge n'est pas très sale et je fais des économies d'énergie.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Oui vous pouvez sélectionner la température et l essorage pour différents programmes. On peut également choisir le programme à froid.

    Il y a 2 programmes en cycle court.

    Bonne journée.


  • Bonjour,

    J ai pas encore fait à 30 degrés, je me sers beaucoup du programme 30 minutes, le linge sors nickel

  • Bonjour

    le linge n'est pas froissé

    je lave tout à 30 degrés coton ou synthétique donc aucun pb pour choisir cette temperature

    je suis très contente de cette machine

    cordialement

  • Bonjour il ressort normal pourtant très bien essorer et oui le 30 dégrée est dispo à plusieurs lavage

  • bonjour


    ce n'est pas la température mais le cycle essorage qu'il faut éventuellement modifier. et bien entendu ne pas surcharger la machine.


    cdlt

  • Non pas vraiment. Il suffit de bien le mettre à sécher. Et on peut utiliser 30 degrés pour plusieurs programmes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit