Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F7814FA

EW2F7814FA

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 54 cm Le + : Système AutoSense - Options : Minuterie +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Top amovible

Rejoindre

Hauteur une fois top enlevé

Question résolue

Bonjour.

J'ai bien cherché mais ne trouve cette info nulle part..

Quelle est la hauteur de la machine une fois le top enlevé ?

Merci d'avance des réponses

Consulter les 4 réponses à la question Hauteur une fois top enlevé

• Bonjour,

Je viens de mesurer, la hauteur est de 81,6cm.

Cordialement

• @aubr12312352 Je vous remercie mais êtes-vous vraiment sûr car il y a un gars plus bas qui dit que sans le top elle fait 83 cm de haut ?

• @aubr12312352 Je vous remercie mais êtes-vous vraiment sûr car il y a un gars plus bas qui dit que sans le top elle fait 83 cm de haut ?

• @aubr12312352 Un trés grand merci pour le temps passé à répondre et la précision. Je viens de commander l'appareil. Et aussi la plaque de métal adaptée pour le protéger quand le top est enlevé.

cordialement

• Réponse jugée utile

@smdi43116121 Sûre de sûre. Pour preuve une personne a répondu 81,7cm et j'hésitais également à mettte cette valeur pour que vous soyez tranquille car c'est vraiment au max. :)

• Bonjour, la machine mesure 81,7cm sans le top, bien pratique sous un plan de travail un peu bas.

• La machine fait 83 cm, sans le top.

• @smdi43116121 A 1 mm près je ne suis pas sûre, mais 81,7 c'est vraiment au maximum, j'ai mesuré avant de vous répondre. Chez moi le plan de travail est a 82 et ça rentre sans problème.

• @sing64152116 Bonjour. Sans le top elle fait 83 cm ? Les deux personnes au-dessus 81,6 ou 81,7..

Êtes-vous sûr de votre mesure ?

• @sing64152116 Bonjour. Sans le top elle fait 83 cm ? Les deux personnes au-dessus 81,6 ou 81,7..

• Bonjour

une fois le top enlevé, la

hauteur de la machine est de 81,8cm.

en espérant que cela pourra vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit