Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F7814FA

EW2F7814FA

- 
11740 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 54 cm Le + : Système AutoSense - Options : Minuterie +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Top amovible

Rejoindre

EW2F7814FA

bonjour, je voudrai votre avis sur ce lave linge .pourriez vous me dire si c'est un bon achat ? Merci

Consulter les 32 réponses à la question EW2F7814FA

• Bonjour je les acheter il y a quel que moi, ou un ans je c plus.

J'ai pas de problème pour linstemps, et je regrette pas mon achat.

• Bonsoir, moi je suis satisfaite de ce lave linge, surtout la touche 30 minutes cela me sert beaucoup

• C'est un excellent achat. Cela fait 8 mois que je l'utilise régulièrement et sans problème. Facile à utiliser. Silencieux. TRES ECONOME en électricité comme en eau. Je recommande ce produit.

• Bonjour, j'en suis totalement satisfait.

• @jpbe36341564 Bonjour je suis satisfaite du produit il faudra voir avec le temps je l'ai seulement que depuis 1 mois

• Oui pleinement satisfaite !!!

• Je suis très satisfaite de la machine a laver Electrolux !!

• Je ne l'ai pas depuis très longtemps mais il est parfait. Je fais 1 à 2 machines par jour. Essorage nickel. La température que l'on choisit est pratique. Et surtout les cycles 14 ou 30 minutes avec des ados qui ont toujours le vêtement qu'il faut laver en urgence.

• Bonjour, sa ne fait que 3 mois que je l'ai donc je peux pas dire sur la fiabilité.

Mais je suis content, très peux bruillante mais à 1400 tours au séchage. Lave avec peux de lessive 30ml pour 8kg suffit largement. Les lavage 15 et 30 min son top. Je lave les vêtements neufs avec une goutte de lessive. Si la machine est pas assez pleine elle détecte et réduit jusqu'à 1h le lavage. Pour l'instant tout va bien mais comme toute machine je ne sais pas combien de temps elle va durer. J'avais une Indesit 5 kg qui m'a durer 10 ans avant. J'espère vous avoir renseigné.

Oui aussi elle bouge très peux j'ai mon sèche linge dessus même pas attaché et il pas encore tombé ; )

• Je suis pleinement satisfaite de mon achat, la machine à une grande capacité, mais elle sait très bien s'adapter quand il y a peu de linge.

Lessorage pour les serviettes de bain par exemple est puissant il permet un temps raccourci au sèche linge.

Après tout le monde n'a peut-être pas les mêmes priorités pour l'achat d'un lave linge

• Pour ma part, j'en suis content. Et quel silence !

programmation impec, lavage comme il faut, femme, filles, garçons, petits enfants et papy bricoleur : ça le fait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit