Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F7814FA

EW2F7814FA

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 54 cm Le + : Système AutoSense - Options : Minuterie +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Top amovible

Rejoindre

Erreur E40

Question résolue

Bonjour, comment solutionner l'erreur 40 ? En sachant que fermeture porte hublot ok, pas de jeu dans le système et en sachant que cela a commencé par un message d'erreur E1 avec une porte qui restait verrouillée en fin de lavage. Pendant un moment j'ai dû débrancher/rebrancher pour lancer les machines mais là KO. svp merci !

Consulter les 3 réponses à la question Erreur E40

  • Réponse jugée utile

    bonjour

    essayez de débrancher la prise pendant 20mn et de la rebrancher (hard reset)

    • @rene55656622 J'ai déjà laissé débrancher toute une nuit. J'ai vu sur notice un reset usine. Je pense tenter cette manipulation après nettoyage des tuyaux ;-)

  • Bonjour,

    On a eut ce soucis, le problème vient du fait que la machine n'arrive pas à tirer l'eau dont elle à besoin.

    Vérifiez si le cable d'arrivée d'eau n'est pas torsadé par exemple, cela peut ralentir le flux et provoquer l'erreur.

  • Vérifiez si vous n' avez pas trop diminué le temps de lavage et si vous n'avez pas d' incohérence entre la température et le choix du programme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit