Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F7814FA

EW2F7814FA

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 54 cm Le + : Système AutoSense - Options : Minuterie +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Top amovible

Rejoindre

Désactiver les bips de fin de programme

Bonjour, savez-vous s'il est possible de désactiver les bips sonores qui indiquent la fin d'un programme ? Pas très agréable quand on est réveillé par la machine la nuit... Merci !

Consulter les 6 réponses à la question Désactiver les bips de fin de programme

• Juste une précision : il faut attendre au moins dix secondes après allumage de la machine, sinon cette combinaison de touches affiche le compteur d'heures de fonctionnement.

Et la machine garde la désactivation en mémoire même après avoir été débranchée.

• Merci de vos réponses !

J'ai finalement trouvé la manip dans le manuel, page 20, je vous mets une photo.

Bonne journée ??

• Oui, lire la notice !

Cordialement.

• Bonjour je ne peux vous répondre car c'est ma locataire qui l'utilise. La notice doit le préciser ?

• Bonjour, je ne sais pas. je n'ai pas envisagé cette possibilité pour l'instant.

Désolé

Cordialement

• Bonjour non je l'ignore. Il faudrait poser la question à Darty peut-être mais en effet la question est intéressante et mérite réponse

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit