Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F7814FA

EW2F7814FA

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 54 cm Le + : Système AutoSense - Options : Minuterie +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Top amovible

Rejoindre

Combien de gain de place avec le top amovible ?

Bonjour
Je vois que le haut de la machine est amovible pour permettre une installation plus facile. J'ai 83.5cm sous mon plan de travail. Est-ce qu'en retirant le top, ça permet de réduire la hauteur de quelques centimètres ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Combien de gain de place avec le top amovible ?

  • Oui, en effet vous pouvez gagner pas loin de 2 cm mais si vous enlevez le top vous devez prévoir une plaque spéciale qui protège et isole le dessus de votre machine. Ce type de plaque doit correspondre au modèle de votre machine. Il est généralement vendu là où vous avez acheté le lave-linge.

  • Bonjour

    J'ai mesuré mais c'est difficile d'être parfaitement exact car l'avant de la machine est arrondi. A mon avis ça devrait être moins que 82,2 cm.

  • Même réponse que caro133.. et je ne trouve pas la réponse sur les docs Electrolux en ligne, le mieux est de contacter le sav Darty ou Electrolux .

  • A priori je mesure 82 cm en dessous du top. Donc ça devrait passer. Mais il faut savoir que moi je ne l'ai pas démonté.

  • Bonjour,

    Désolée, mais je ne peux pas vous renseigner.

    La machine étant chez mon fils (cadeau)

    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit