Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F7814FA

EW2F7814FA

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 54 cm Le + : Système AutoSense - Options : Minuterie +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Top amovible

Rejoindre

capacité suffisante 4 personne?

Bonjour, je m'interroge sur la capacité du lave linge.

Il est indiqué 8kg, mais sa taille de tambour est plus petite que les autres 8kg (53Litres vs 59).

vous sentez-vous limité pour une famille de 4 personnes.

Merci d'avance pour vos réponses,

Bien cordialement

Consulter les 19 réponses à la question capacité suffisante 4 personne?

  • Nickel pour 4 !

  • Trop juste pour 4 je pense. Oui on lave une housse de couette plus 1 drap mais c'est juste.

  • bonne capacité pour une famille de 4 personnes

  • Bonjour,

    Nous sommes très satisfait du lave linge. Nous ne nous sentons pas limité pour une utilisation à 3 personnes. Cependant il peut être juste pour laver une couette ou une housse de couette avec des draps.

  • Bonsoir, j en suis très contente. La capacité est bonne pour 4 personnes. ( 2 adultes, 2 ados).

  • Bonjour ,nous avions la même en 8 kg séchante qui est tombée en panne.

    effectivement la nouvelle machine 8 kg non séchante a un tambour plus petit ,trop petit pour les couettes XL.Nous sommes 3 et c'est juste….Donc oui regrets sur la taille du tambour

  • Question bizarre !

    8 kgs, ce n'est pas mal , non ? maintenant, 4 ou 5 ou 2 personnes, tout déend comment vous l'utilisez, non ???

  • Bonjour la machine indique 8kg , mais quand je l'ai acheté est été livré le tambour est trop petit pour moi c'est un 7kg , pour une famille de 4 personnes c'est pas bon , c'est trop juste

    Il faut faire plusieurs machine a laver est pas mettre trop de vêtement a l'intérieur

    J'avais une machine Samsung de 8kg qui est malheureusement tomber en panne elle été parfaite j'avais même pas l'impression que c'était du 8kg tellement que l'intérieur été hyper large

  • Desolé mais la machine n'etait pas pour moi :(

  • Bonjour,

    nous sommes également une famille de 4. La capacité du tambour est suffisante.

    je recommande vraiment ce lave linge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit