Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F7814FA

EW2F7814FA

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 54 cm Le + : Système AutoSense - Options : Minuterie +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Top amovible

Rejoindre

BIP fin de cycle

Bonjour
bip t elle en permanence ?
merci

Consulter les 15 réponses à la question BIP fin de cycle

  • Bonjour,

    Vous pouvez désactiver cette fonction. Regardez la marche à suivre dans le guide d'utilisateur. Je me rappelle que c'est très simple à effectuer. N'étant pas chez moi, je ne peux pas vous en dire plus.

  • Non, elle bip 3 ou 4 fois très discrètement, et on entend le déverrouillagede la porte.

  • Bonjour,


    Non il ne bip pas en permanence ! 1 minute ou deux peut-être puis il s'arrête

  • Bonjour,


    Je l'ai toujours arrêté après le troisième bip donc je ne sais pas si elle continue de biper après mais c'est fortement possible.

  • Bonjour à la fin du cycle, il y a une série de 3 bips qui se répète 3 ou 4 fois et après ça s'arrête de biper

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit