Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F7814FA

EW2F7814FA

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 54 cm Le + : Système AutoSense - Options : Minuterie +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Top amovible

Rejoindre

Battement a l'essorage

Bjr. En début d'essorage, le tambour tape, est ce normal ?

Consulter la réponse à la question Battement a l'essorage

• Observez-vous cela à chaque essorage ?

Il y a une phase de rotation lente visant à équilibrer les charges avant de passer à une vitesse supérieure.

si cela se produit, avez-vous essayé d'appuyer sur le bouton départ/pause, pour mettre en pause, et d'appuyer de nouveau pour relancer, avec une nouvelle phase d'équilibrage des charges ?

• @rach12625654 Cela a pu m'arriver par exemple en essorant des serviettes de bain qui sont très lourdes avant l'essorage.

Si le répartition de charge ne se fait pas bien, la machine peut bouger en effet.

C'est une des phase du programme que certains modèles haut de gamme gèrent mieux que les autres,

Elles procèdent parfois a plusieurs démarrage de l'essorage avant d'voir bien équilibré, ou essorent d'abord à faible vitesse, puis rééquilibrent avant de tourner à la vitesse maximale demandée.

Sinon je vous conseille d'appeler le support Electrolux. Il sont très à l'écoute.

• @fran22331411 oui quasiment à chaque essorage ; je vais testé votre méthode, départ/pause en relançant ensuite. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit