Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F7814FA

EW2F7814FA

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 54 cm Le + : Système AutoSense - Options : Minuterie +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Top amovible

Rejoindre

Balancement à l essorage

Bonjour

pour ceux qui ont acheté cette machine je voudrais savoir si à l essorage elle balance beaucoup? Svp

car moi je mets l essorage a 800 et la machine se balance quand même beaucoup je trouve .

J ose même pas mettre 1200.

pouvez vous me donner votre avis svp.

merci d avance

Consulter les 17 réponses à la question Balancement à l essorage

  • Bonjour, la machine ne se balance pas beaucoup à l'essorage j'ai déjà fait tourner plusieurs programmes notamment l'essorage 1400. Lorsque l'essorage commence elle balance un peu (une dizaine de secondes le temps que le tambour se mette à tourner) et ensuite, une fois lancée je la trouve au contraire beaucoup plus silencieuse et stable que mon ancienne machine.

  • Bonsoir,

    je vous confirme. Je viens tout juste de l'acheter et elle fait un bruit fou au lancement de l'essorage.

    Pour ne pas abîmer le linge, je mets que 800 aussi, je n'ose pas imaginer le bruit quand ce sera à 1200.

    Je vais rappeler Darty pour savoir si c'est normal.

  • Bonjour aucun soucis à 1400 rpm, en cas de balancement (sol inegal) il est possible de régler les pieds au moyen d'un clef à molette ou du grosse clef plate (a vie d'œil du 26)

    bonne continuation

  • Bonjour aucun soucis ne bouge pas et assez silencieux a l'essorage.

  • Bonjour,

    mon lave-linge est très stable, même avec un essorage à 1400.

    Cordialement

  • Bonjour aucun problème avec cette machine à l'essorage

  • Bonjour

    j ai cette machine depuis 2ans et j ai acheté la même à ma mère

    très contente

    machine silencieuse et ne bouge pas mêle à essorage 1200

    franchement je recommande !

    de plus elle se régule de 1a 8 kg

    le top


  • Si les pieds sont réglés pour que la machine soit totalement calée, elle ne bouge pas.

  • bonjour,

    je n'ai aucun problème même à 1400 tours.

    Comme il est dit sur les autres réponses, il faut bien régler les pieds avec les 4 vis pour que la machine soit stable.

    Cordialement

  • Bonjour,


    Personnellement je n'ai aucun problème avec l'essorage elle ne se balance pas du tout même à 1200.


    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit