Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F7814FA

EW2F7814FA

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 54 cm Le + : Système AutoSense - Options : Minuterie +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Top amovible

Rejoindre

Arrivée d'eau

Question résolue

Bonjour à tous et encore merci à ceux qui m'ont répondue mais j'ai une nouvelle question puisque je découvre une machine moderne : est il normal que cette arrivée d'eau se fasse d'une façon aussi bruyante ? Comme pour l'essorage, heureusement que je n'ai pas de voisin car le bruit montait comme un avion qui décolle !

merci pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Arrivée d'eau

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir

    moi à l essorage effectivement elle est bruyante et du coup j essors à 800 ce qui me suffit largement

  • La mienne ne fait pas de bruit

    • @mart25352115 .merci pour votre réponse. C'était ma première lessive et comme elle tourne la nuit , ça résonne un peu plus

  • Oui en effet le remplissage en eau de la machine est vraiment bruyant et l'essorage est impressionnant, c'est pourquoi pour ma part je prefere la force de l'essorage sur 800 tours, c'est moins essoré certes et le linge met plus de temps à sécher mais ce n'est pas un problème pour moi

  • bonjour, pas remarqué de bruit à l'arrivée d'eau. L a machine est peu bruyante.

  • Bonjour, ma machine est peu bruyante..même à 1400 tours minutes.

    C est étonnant que la vôtre fasse autant de bruit...

    Je ne me rends parfois pas compte que la mienne est lancee

    • @leba52425643 Même chose !

  • J'oubliais … c'est un installateur Darty qui me l'a installée. Je sais qu'ils veillent toujours au bon réglage des pieds. Mal réglés le tambour peut être bruyant

  • Bonjour. C'est fou ça ! Je trouve l'essorage, même à 1400 tours silencieux (mais j'ai posé la machine sur un petit tapis conçu pour absorber les vibrations). L'arrivée d'eau est un petit peu bruyante mais dans la norme. Peut être que vous pourriez appeler Darty pour connaître la raison ? Bonne journée ??

  • Bonjour, oui moi aussi c'est très bruyant !

  • Merci pour votre réponse et le conseil pour l'essorage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit