Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F7814FA

EW2F7814FA

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB L x H x P : 59.7 x 84.7 x 54 cm Le + : Système AutoSense - Options : Minuterie +/Rinçage + - Programme Anti-allergie (Vapeur) - Top amovible

Rejoindre

Arrivée d'eau

Question résolue

Bonjour mon lave linge commence à tourner mais l'eau n'arrive pas tout de suite et en plusieurs fois

Merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Arrivée d'eau

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Oui cela est normal puisqu'elle est autosense

    • @laur46563416 Merci beaucoup à la communauté très réactive que je découvre

      est il normal aussi que l'eau qui arrive soit aussi bruyante ? Et l'essorage également ?

      merci

  • L'eau n'arrive pas tout de suite car la machine fait la pesée des vêtements pour connaître le temps de lavage. Et l'eau qui arrive en plusieurs fois, c'est aussi pour connaître la quantité d'eau dont elle a besoin.

    • @hafe41356664 Merci beaucoup comme c'était la première utilisation d'une machine moderne, j'ai un peu paniqué



  • Le mien aussi c est tout à fait normal.

    • @dani63164141 Merci à tous , je suis enfin rassurée

  • Bonjour, désolé mais nous n'avons pas ce problème ...

  • Il me semble que cela est tout à fait normal.

    Vérifier sur le mode d'emploi.

  • Le lave linge pèse ton linge et calcule la quantité d'eau nécessaire


  • Bonjour, qu entendez vous par "pas tout de suite" ?

    De mon côté ça prend 10 secondes en programme Eco.

    Et c est en lançant quel programme que ça vous arrive ?

    • @fava52233441 Bonjour

      j'ai eu la réponse. En fait je n'avais pa l'habitude des machines modernes et c'est parce qu'elle pèse le linge avant.

      par contre je ne sais pas comment dire à la communauté que j'ai eu la réponse à mon problème. Merci et bonne journée




Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit