Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F6814SS

EW2F6814SS

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78 dB Départ différé / Affichage du temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoSense - Filtre AutoClean

Rejoindre

Sifflement à l'essorage

Bonjour,

J'ai cette machine depuis 1 mois et je remarque un sifflement assez important lors de l'essorage. J'ai l'impression qu'elle ne le faisait pas au début mais je n'en suis pas sûre. Avez-vous le même bruit ?

J'ai vérifier dans le bourrelet au niveau du hublot mais il n'y a aucun corps étranger, une idée ?

Consulter la réponse à la question Sifflement à l'essorage

  • Bonjour,

    Pour ma part je l'utilise depuis 15 jours environ, et je n'ai aucun sifflement à l'essorage. Pour 1400 tours, je la trouve silencieuse moins de bruit que ma précédente LG.

    Avez-vous fait constater le bruit ?

    • @davi36632661 merci bcp pour le conseil !

    • @juli55661143 Oui c'est bien cela, appeler le SAV pour qu'un dépanneur se déplace chez vous afin qu'il constate ce sifflement important dont vous parlez. Si ce sifflement est anormal, il sera obligé de vous trouver une solution.

    • @davi36632661 Merci pour votre réponse. Le faire constater c'est à dire ? Appeler le SAV selon vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit