Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284GF

EW2F1284GF

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

Caoutchouc joint hublot

Question résolue

Bonjour

machine neuve, livrée il y a 1h, je veux faire ma 1ere lessive mais je remarque que le caoutchouc gris du hublot est tordu en haut. Est-ce normal ?

Consulter les 9 réponses à la question Caoutchouc joint hublot

  • Réponse jugée utile

    Oui, tout à fait. En fait je n'avais pas remarqué jusque là... Mais ma machine présente la même particularité au même endroit. Je l'ai depuis plusieurs mois sans aucun problème. Vous pouvez lancer votre machine..

  • Oui identique sur la mienne : ça semble normal.

  • bonjour identique a votre photo et la machine fonctionne tres bien


  • Oui c est normal

  • Oui ,c est tout â fait normal .moi j en suis contante de cette machine .riens à reprocher

  • Oui effectivement mon joint est identique au vôtre. Ma machine achetée depuis plusieurs mois fonctionne parfaitement.

  • Identique pour la mienne.


  • oui c'est normal,cela évite des vibrations avec le tambour et la poignée sert à changer le joint.

  • Bonjour, Idem pour la mienne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit