Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284GF

EW2F1284GF

Voir la description

Capacité 8 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

Accès filtre

Bonjour,

Comment accède-t-on au filtre ? Je ne vois pas de trappe devant comme sur les autres machines à laver. Bien sur le systeme auto-clean doit en limiter le besoin d'accès, mais je m'étonne qu'il ne soit pas accessible. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Accès filtre

  • Bonjour, il n'y a pas de filtre sur ce produit. Cordialement
  • Bonjour, le lave-linge n'a pas de filtre accessible comme d'autres peuvent avoir, le lave-linge gère lui-même avec le Système AutoClean , les petits objets seront récupérés dans le joint du hublot. Bonne journée
  • Merci pour vos réponses. Pensez-vous que cela puisse être gênant qu'il n'y ait pas de filtre ? Merci

  • Il n'y a en effet pas d'accès, et nous n'avons pas fait attention à ça puisque nous l'avons commandée via Internet...je vois déconseille cette machine. Nous l'avons depuis 1 mois et elle est déjà en panne ! La porte et la carte électronique sont défaillantes. Autant vous dire que nous sommes super mécontents !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit