Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2F1284FG

EW2F1284FG

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 53 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 76 dB Départ différé / Temps restant TimeCare - TimeManager - Système AutoClean - Top amovible

Rejoindre

Filtre MAL

Question résolue

Bonjour

Sur mon ancien lave linge, je vidais et nettoyais régulièrement un filtre dans lequel se retrouvaient fibres textiles, et autres débris.

Je ne sais pas où le trouver sur cette machine Electrolux EW2F1284FG ? Pouvez vs m'aider ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Filtre MAL

  • Bonjour, cet n'a pas de filtre de vidange, en cas de blocage de la pompe par un corps étranger vous devrez contacter le SAV car la pompe est sous la cuve et donc inaccessible par le client. Il faut redoubler de vigilance et bien vider les poches des vêtements avant de les introduire dans le tambour. Cordialement.
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Sur les nouveaux lave-linge il n'y a plus de filtre au niveau de la pompe à nettoyer sa part dans le tuyau est dans les égouts

    Bon weekend

  • bonjour, regardez sur le coté il me semble qu'il est la

  • Bonjour,

    Le filtre se trouve à l'entrée de votre sèche linge et du tambour. La partie en plastique grillagée s'enlève en tirant vers le haut et s'ouvre. Les débris et fibres textiles se trouvent à l'intérieur.

    • @aure52315163 Bonjour, il y en a pas sur ce modèle...C'est embêtant quand on laisse des choses dans la poche, ca peut bloquer la machine.

  • Bonjour,

    Voici la réponse.

    Bonne journée.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit